Mini billard bumper

Location mini billard bumper

Location d’un mini billard de table pour 2 joueurs. Pour une détente ludique en famille ou entre amis lors de vos fêtes et anniversaires.

Gain de place assuré, facile à transporter et à ranger.

Mini billard loué avec un jeu de 5 billes rouges, 5 billes blanches, , 2 queues, 1 craie.

Longueur : 94 cm
Largeur : 54 cm
Hauteur : 21 cm
Poids : 12 kg

Pour toute demande de location de mini billard, merci de nous contacter par mail, avec le lieu de location (Suisse ou France), le nombre souhaité, la date de prise en charge du matériel, la date de location et la date de retour.

Consultez les caractéristiques et tarifs de location ci dessous…

  • Age :à partir de 7 ans ans
  • Dimensions :94 x 54 x 21 cm

  • Location mini billard bumper 1 journée

    • 1 mini billard
    • Les 5 boules blanches, les 5 boules rouge
    • 2 queues
    • 1 carré bleu
    • Les règles du jeu

    Règlement de 50% de la location l jour de la réservation et 50 % le jour du retrait. Aucune location ne sera validée sans règlement anticipé. Merci de vous munir d’un carte de paiement VISA pour la caution (non débitée).

    25 / 30CHF
    Réservez

Ces tarifs de location s’entendent au départ d’Annecy ou du Mont-sur-Lausanne. Il est également possible de venir chercher les jeux la veille et les ramener le lendemain de votre événement.

Tarif livraison/reprise sur demande – via formulaire contact du site internet. Livraison possible en Haute Savoie, Savoie et Suisse.

Louer ce produit



* Champs obligatoires

Regle du jeu du mini billard bumper traditionnel

Généralités :
Le jeu se joue individuellement ou en équipe. Cinq boules Rouges d’un côté, cinq boules Blanches de l’autre. Placez les boules aux marqueurs – Notez – Placez les boules spécialement marquées (une de chaque côté) devant les trous.

Bumper Pool : position de départ

2 boules a gauche, 2 boules a droite et la boule marquée devant son trou.

Premier coup :

Les deux joueurs frappent ensemble les boules marquées – les boules doivent être délogées du coussin vers la droite du joueur. Si les deux joueurs réussissent, ils répètent leurs coups ensemble en utilisant la boule suivante à gauche du trou.

Coup suivant :

Le joueur qui est le plus près du trou de la couleur frappe le premier. Le joueur doit faire descendre la boule marquée en premier avant de frapper une boule non marquée. Le joueur continue de frapper jusqu’à ce qu’il manque le trou. Le joueur peut heurter la boule de son adversaire avec sa boule marquée. Notez : Les joueurs peuvent se servir de leurs boules pour bloquer ou heurter les boules des adversaires après que la boule marquée est descendue.

Gagnant :

Le premier joueur ou la première équipe à faire descendre les cinq boules gagne (voir l’exception).

Punition :

Si la boule tombe de la table…. la placer au centre des rebonds. Le joueur fait descendre la boule de son adversaire. Aucune punition, la boule compte en faveur de l’adversaire. Le joueur fait descendre sa propre boule dans le trou de l’adversaire… l’adversaire laisse tomber deux boules (à la main) dans le trou. Le joueur fait descendre en premier une boule qui n’est pas la boule marquée… l’adversaire laisse tomber deux boules (à la main) dans le trou. Le joueur laisse tomber sa dernière boule dans le trou de l’adversaire… l’adversaire gagne la partie.